A ne pas manquer


dimanche 7 septembre 2014

Compte rendu de vide grenier du Dimanche 7 Septembre 2014


Petit compte rendu de mes trouvailles du jour en vide grenier.
J'ai pu en faire deux et je peux vous dire que le tour a été très rapide car j'ai trouvé mon bonheur rapidement.
Lisez la suite pour voir mes trouvailles du jour! 
Ce matin pas trop de temps pour chiner mais les vide greniers sont généralement pas trop loin de chez moi et ça me laisse le temps d'en faire un ou deux.
Je vous montre ce que j'ai trouvé lors du second vide grenier ou j'ai pas vu grand chose, même en PS2.

J'ai eu :
  • Eternal Darkness sur Game Cube à 3 euros état pourri mais complet.
J'ai pris ce jeu que je n'ai jamais essayé car je vois beaucoup de joueurs s'y intéresser et dire du bien de ce titre.




Les trouvailles qui suivent ont été faite dans un village ou j'allé pour la seconde fois. Et j'ai encore trouvé un jolie lot.

Au deuxième exposant je vois ces deux jeux Snes ( dont un US), le prix que l'on m'annonce est de 1 euro les deux. Parfait!

Et je demande si il n'y aurait pas d'autres jeux comme cela et là. Affirmatif! on me sort un sac poubelle rempli de jeux. 21 au total! Que des jeux de Super Nintendo en bon ou moins bon état.
Il faut savoir que la Snes est vraiment la console ou je recherche le plus les jeux.

Pour le prix on me demande 15 euros, je présente 20 euros et là… Pas de monnaie. Je lui ai laissé l'argent ( et la monnaie) et je suis reparti avec mon sac remplie.


Voila l'état de certains jeux… 


Les jeux import US


 Vu d'ensemble des jeux avant le nettoyage


 Jeux qui sont bien revenus après nettoyage


Bien content d'avoir trouvé ce lot, surtout quand en voit qu'il y a des jeux comme Megaman X en deux versions.


Des vide greniers comme ça, je dis oui tout le temps! Voila mon petit tour de ce Dimanche 7 Septembre 2à14. J'espère pour vous que vous avez trouvé aussi votre bonheur.

Prochainement je compte faire une présentation de mes achats en magasins et sur internet donc n'hésitez pas à revenir voir les prochains articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire