A ne pas manquer


vendredi 19 septembre 2014

Unboxing de Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call collector


Je vous présente une nouvelle rubrique sur le blog: Le unboxing.
Le principe est de déballer en direct un objet afin de découvrir son contenu.
Et aujourd'hui il s'agit du coffret collecter de Final Fantasy Theatrhythm: Curtain Call.
Que se cache t'il dans cette grosse boite?
Jeu de "rythm" sur les musiques de la série Final Fantasy, voici arrivé le second volet.
Ce collector a été vendu en quantité limité ( 5000 exemplaires en France ) et je vous fais découvrir son contenu avec de nombreuses photos prisent au moment de déballer ce magnifique coffret.

Coffret assez imposant avec son fourreau en carton. Une très belle finition mais je pense qu'un format un peu plus cubique aurait eu une meilleure gueule et aurai était plus facile à ranger.



L'intérieur est très bien soigné.


Dans un sachet, 5 cartes du jeu.


Une boite dans la boite? Avec le jeu et des extras vu l'épaisseur.





Comparaison du premier volet avec celui-ci.



Les 2 CD de musique offerts, celui de la version limité ainsi qu'un "best of" avec une vingtaine de titres.



Les titres disponibles sont lisibles sur la photo.



La housse de protection pour la 3DS


Pour une fois je trouve que SquareEnix a su justifier la différence de prix pour ce collector car son contenu est conséquent.

J'espère que cet article vous aura plu et je souhaiterai réaliser d'autre unboxing car j'apprécie monter ce type de publication. En espérant trouver un public réceptif à mon travail je vous dis à très bientôt.

1 commentaire: