A ne pas manquer


lundi 22 septembre 2014

Compte rendu vide grenier du Dimanche 21 Septembre 2014


Compte rendu de vide grenier du Dimanche 21 Septembre 2014.
J'ai un jour de retard pour vous présenter mes trouvailles tout simplement car je joué à mes nouveaux  jeux!
Lisez la suite pour voir les jolies choses que j'ai ramené à la maison.
Comme souvent je n'ai pas eu le temps de trop cherché mais j'ai quand même pu faire deux vide grenier.
Le premier… Bredouille! Ca arrive, surtout quand les gens vous disent qu'ils ont vu des gars qui cherchent aussi des jeux…
Bref, je vais à un autre, je ne baisse pas les bras facilement et bien sur j'ai vu ces fameux gars…

Pour mes trouvailles:

  • Burnout 2: point of impact sur Gamecube pour 1 euro.
  • Altered Beast sur Megadrive pour 1 euro.
  • Résident Evil 4: Wii édition donc sur wii pour 2 euros sans la notice

  • Rayman sur PC version Bigbox pour 1 euro
J'ai trouvé que ces quelques jeux et je vous avoue que je suis bien content d'avoir trouvé le lot que je vais vous montrer.

Donc gros coup de poker pour moi pour obtenir le lot qui suis. Mais la chance m'a sourie. 
  • Lot Super Nintendo incomplète avec boite et une dizaine de jeux pour 30 euros.

Attention Snes version urine de lama déshydraté! Modèle unique!



Le plus intéressant du lot reste quand même les jeux. ( liste des titres pas forcement exacte )
  • Famille Adams
  • Super Star Wars
  • Killer Instinct
  • Les 3 épisodes de Mortal Kombat
  • Double Dragon (le jeu de baston en VS)
  • Zelda: A Link To The Past 
  • Super Castlevania IV

Honnêtement j'ai halluciné des titres qu'il y avait dans le lot! Ca m'a fait comme il y a deux semaines.
Le lien du compte rendu: http://jeux-retros.blogspot.fr/2014/09/compte-rendu-videgrenier-snes-7-9-14.html

A cette allure là ma collection Super Nes va explosée mais c'est pas pour me déplaire car plus j'y joue et plus je trouve cette console exceptionnelle.
Pour justifier mon retard pour publier cette article, c'est que je joue à Castlevania! 

J'espère que vous êtes autant satisfait de vos trouvailles du week-end que moi et que l'on se verra le Dimanche prochain pour la présentation de nouvelles trouvailles (Snes ;) )







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire