A ne pas manquer


dimanche 14 septembre 2014

Compte rendu de vide grenier Dimanche 14 Septembre 2014


Compte rendu des achats en vide grenier le Dimanche 14 Septembre 2014.
Pas de jeux Super Nintendo ce week-end ni de grosses trouvailles mais j'ai pu trouver quelques petits trucs sympas pour compléter la collection.
On ne peut pas trouver toute les semaines d'aussi jolis lots que le Dimanche dernier mais je ne me plains pas car j'ai pu trouver des jeux que je recherchais. J'ai fais aussi de drôles de découvertes plus ou moins intéressantes.
Pas énormément d'anecdotes donc je vais essentiellement lister les jeux.

Un jeu PS3 (je sais, c'est pas du rétro) 
  • Dead Island pour un euro complet 

Je ne connais pas la série des Dead Island, c'est donc l'occasion de découvrir ce titre.

J'ai trouvé ensuite ce jeu comprenant 6 jeux MegaDrive. Donc un bon moyen de se faire une petite partie de Sonic sans avoir à brancher sa megaDrive. Pour 2 euros.


Parmi les multitudes de jeux en support CD que j'ai pu voir aujourd'hui, voila lesquels ont retenu mon attention.

  • Doom 3 sur Xbox à 2 euros
  • Myst III sur Xbox à 1 euros, mais la boite est complètement défoncée.
  • Animal Crossing sur GameCube pour 4 euros
  • Black sur PS2 pour 1 euro.



Ca y est ma collection Xbox a triplé! J'ai 3 jeux sur cette console! 
Bien content du Animal Crossing car c'est la première fois que je le trouve. Le vendeur me l'a pas donné ( il était à 5 euros au départ) mais je souhaitais vraiment l'avoir.

Quelques jeux sur consoles portable, DS et PSP:
  • Mario et Luigi: Voyage au centre de Bowser sans notice à 3 euros.
  • Metal Gear Solid: Portable Ops à 2 euros.
  • Silent Hill: Origins à 3 euros. 


Un lot de jeux Game Boy pour 9 euros avec des titres communs et un Game Boy Camera.


Un autre jeu de Game Boy qui est pour moi une vrai bombe! et je suis bien content de l'avoir enfin trouvé. La personne le vendait un peu cher mais quand on aime on ne compte pas.
  • Mystic Quest sur Game Boy à 5 euros




Bien content pour ma collection Final Fantasy d'avoir trouvé ce livre qui retrace en images tout le film Advent Childreen. A 3 euros. état correct en japonais.


Si quelqu'un peu me dire d'ou sort ce livre, j'en serais ravi car je ne sais pas si il viens d'un pack collector ou autre. Donc j'attend votre avis. 

J'en ai fini avec les trouvailles de ce Dimanche 14 Septembre 2014. Assez satisfait de quelques jeux et aussi étonné de voir un Game Boy Camera ainsi que ce livre sur Advent Childreen. J'espère que vous avez trouvé votre bonheur de votre côté et je vous dis certainement à la semaine prochaine pour un nouveau compte rendu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire