A ne pas manquer


lundi 25 août 2014

Compte rendu vide grenier 24 Aout 2014

Nouveau compte rendu de vide grenier.
Un seul pour moi ce week-end mais quelques jeux bien sympathiques dénichés.
Curieux d'en savoir plus? lisez la suite!
Comme dit plus haut je n'ai fais qu'un seul vide grenier ce Dimanche 24 Aout (Faute de temps). Je savais qu'il serait assez important donc à en choisir qu'un, il fallait absolument que je fasse celui-là.

Gros fail en arrivant… J'ai gardé les habitudes de l'été, et je débarque tout fringuant à 6h pétante. Et la, c'est le drame… Il fait nuit! Bon on va faire avec. Je tourne en essayant de voir quelque chose mais pas top.

  • Final Fantasy IV complet ( DS ) 5euros
  • Zelda: phantom hourglass complet ( DS ) 5 euros
  • Pokémon en loose ( DS ) gratuit avec les deux autres jeux DS
  • Final Fantasy VII platinum Boite et CDs ( PS1 ) 2 euros


Bref, je vois des ados déballé, je vois du "call of", je demande si ils ont d'autres jeux, l'un d'eux me dit: "oui, j'ai un vieux truc" il me sort un Final Fantasy 7 ( mais là, désillusion totale il est platinum sans livret et sans le CD de démo FF8…) je lui prend quand même pour 2 euros et lui demande si il en a d'autre et me dit qu'il a tout vendu à un autre vide grenier. Dommage.

Je suis très content par contre d'avoir trouvé le Final Fantasy IV sur DS car il manqué à ma collection et je ne pensé pas le trouver en vide grenier. Le Zelda sur DS je l'ai déjà mais sous blister, donc une bonne trouvaille et je pourrais y jouer ( même si je l'ai déjà fait et que j'ai des "R4"). La personne qui vendait ces jeux me faisait 5 euros pièce et m'a donné le jeu en Loose "pokémon". Sans être l'affaire du siècle je suis bien content d'avoir eu ces petits jeux.


  • Guitar Hero: World tour
  • Band Hero
  • Guitare
  • Micro
  • Le lot pour 15 euros en assez bon état



Même si cet achat n'est pas du rétro, je suis bien content car je cherché une guitare. L'envie de jouer à un "guitar hero" me démangé! Pas donné mais c'était vraiment le coup de coeur. 15 euros, aïe...

Voila pour mes trouvailles de ce week-end. Je suis assez satisfait de ce que j'ai trouvé sachant que les jeux achetés sont vraiment des coups de coeurs, pour infos j'était le premier à tourner et je pouvais dévaliser les stands comme par exemple la personne qui vendait les jeux DS avait 6 "pokémon" sur DS complets. Mais j'en laisse pour les autres ( collectionneurs comme revendeurs…).
A bientôt pour vous présenter mes prochaines trouvailles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire