A ne pas manquer


dimanche 31 août 2014

Compte rendu de vide grenier du Dimanche 31 Aout 2014

Compte rendu de vide grenier du Dimanche 31 Aout 2014.
Au programme du jour deux vide greniers. Lisez la suite pour voir les trouvailles.
Pas une grande réussite cette dernière journée du mois d'Aout, car je n'ai pas pu trouvé de jolies titres mais uniquement des titres communs.


Les trouvailles:


  • Crash Bandicoot: la vengeance de Cortex en platinum à 1 euro ( PS2 )
  • XIII à 1 euro ( PS2 )
  • Rainbow Six 3 à 1 euro ( PS2 )
  • WRC 3 à 1 euro ( PS2 )
  • Time Crisis II à 3 euros sans notice ( PS2 )
  • Desert Storm sans notice à 2 euros ( Game Cube )
  • Goldneye: au service du mal sans notice à 2 euros ( Game Cube )
  • Assassin's Creed Bloodlines à 3 euros ( PSP )
  • ModNation Racers à 3 euros ( PSP )
  • Gran Turismo à 3 euros ( PSP )




Les jeux ne sont pas donnés mais j'ai pris vraiment le peu que j'ai trouvé. Plutôt du quantitatif que du qualitatif… Les jeux PSP sont vraiment en parfait état et ça restera ma meilleure affaire de cette journée.
Donc quelque titres pour compléter ma collection sans avoir trouver des titres que je recherche activement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire